Pages

mercredi 10 octobre 2018

Pemezec bafouille sur Public Sénat !

Philippe Pemezec, sénateur des Hauts-de-Seine, élu en septembre 2017, a affirmé hier sur Public Sénat dans l'émission «Territoire Sénat» qu’il ne fallait «rien s’interdire» concernant les relations avec le Rassemblement national. 

Visiblement gêné par la demande des journalistes de préciser ses propos Philippe Pemezec exécute un magistral rétropédalage.

Cet épisode montre encore une fois que par veulerie Philippe Pemezec n'assume toujours pas son penchant pour l'idéologie de l'extrême droite.



5 commentaires:

  1. Cela fait 25 ans que Pemezec a brisé le cordon sanitaire autour du Front National ! Là où Sarkozy et Wauquiez le font par stratégie politique Pemezec le fait par conviction.
    Il est FN corps et âme sans pouvoir l'assumer. Il en souffre le pauvre homme, c'est pathologique.
    Il met le masque LR par pure hypocrisie et opportunisme politique, pour pouvoir avoir une chance d'être élu.

    RépondreSupprimer
  2. Au Plessis-Robinson on experimente depuis longtemps le modèle politique de l'extrême droite. Opposition muselée, décisions autoritaires, discriminations et clientélisme ... Un joli laboratoire où l'on croise dans la rue des pontes de l'extrême droite française.

    RépondreSupprimer
  3. Le programme du Front National est une impasse ! A tous les niveaux, économique, social, culturel ! Le FN est une ineptie intellectuelle ! On ne dirige pas un pays avec la haine de l'étranger pour seul moteur ! Il suffit de regarder l'actualité du parti englué dans des affaires de détournement de fonds publics, d'emploi fictif, de démissions en cascades ... Il suffit de regarder la gestion des villes FN ... Hormis Pemezec semble-t-il tout le monde sait cela !

    RépondreSupprimer
  4. Tonton pemezec pourquoi tu tousses ?

    RépondreSupprimer

Important !
Pour publier un commentaire :
1. Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2. Sélectionnez dans le menu déroulant juste sous votre texte un profil,
le plus simple étant de choisir Anonyme.
3. Cliquez enfin sur Publier.

Votre message sera publié après modération.

Merci pour votre contribution !