Pages

mardi 1 décembre 2015

De l'importance des contes pour enfants ...

Une paëlla a été volée jeudi dans un supermarché de Nantes. Les voleurs ont été interpellés par la police grâce aux grains de riz semés pendant leur fuite.



La lecture du Petit Poucet leur aurait évité des ennuis avec la justice. Trois Nantais, qui avaient volé une paëlla dans un supermarché, ont été retrouvés grâce aux grains de riz semés dans leur fuite, rapporte Ouest France. 

Les faits remontent à jeudi soir. À 20h30, une employée d'un supermarché du boulevard du Général-Buat voit un homme quitter le magasin en courant. A son bras, un plat de 8 kilos de paëlla, d'une valeur de 150 euros. L'homme, accompagné de deux amis, disparaît dans la nuit.
Placés en garde à vue

Des policiers se mettent alors à la recherche des malfaiteurs. Au cours de leurs patrouille, ils trouvent des grains de riz devant l'entrée d'un immeuble. Ils n'ont plus qu'à suivre ces aliments égarés avant de se retrouver... Devant le paillasson d'un appartement.

Une fois à l'intérieur, les policiers retrouvent le plat espagnol. Interpellés en état d'ébriété, les trois voleurs présumés ont été placés en garde à vue pour "vol en réunion".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Important !
Pour publier un commentaire :
1. Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2. Sélectionnez dans le menu déroulant juste sous votre texte un profil,
le plus simple étant de choisir Anonyme.
3. Cliquez enfin sur Publier.

Votre message sera publié après modération.

Merci pour votre contribution !