Pages

vendredi 10 mars 2017

Philippe Pemezec mis à l'amende par François Fillon !

A l'occasion de la journée des droits des femmes François Fillon candidat LR à la présidence de la République 2017 a délivré un message dans lequel il dit faire de la défense des femmes un axe prioritaire de son quinquennat.  


Si l'on en croit ce discours Philippe Pemezec maire du Plessis-Robinson devrait très bientôt recevoir une amende "aggravée". Plutôt deux fois qu'une. La première pour avoir violemment lâchement agressé il y a quelques mois une maman en présence de sa fille (voir ici le dépôt de plainte). La deuxième pour avoir proféré des propos indignes, insultants, sexistes (que la bienséance empêche de répéter ici), à l'endroit de Anne Hidalgo, Maire de la ville de Paris. Ces mots lui ont d'ailleurs valu le titre infamant de macho de l'année 2017. Ce n'est que justice car cette distinction qui restera dans les annales récompense les œuvres complètes de son triste auteur*. 

Philippe Pemezec maire LR du Plessis-Robinson

Voici l'extrait du discours de François Fillon : 
"À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, je voudrais m'adresser à toutes les femmes de France pour leur dire ceci : aujourd'hui plus que jamais, le combat pour les droits des femmes est une nécessité.
Bien sûr dans notre pays, vos droits sont reconnus et consacrés. Mais ils sont aussi ; parfois ; trop souvent même, remis en cause.
Ces droits sont aussi remis en cause lorsque la dignité des femmes n'est plus respectée, que notre société véhicule des images qui blessent et rabaissent la féminité ; lorsque trop de violences faites aux femmes ne sont pas réprimées.
Et je propose de sanctionner d'une amende aggravée toutes les incivilités commises à l'égard des femmes [...].
Mes chers amies, je ferai de la défense des femmes un axe prioritaire de mon quinquennat. Je m'engage à mettre en œuvre toutes les actions concrètes pour les femmes que nous proposons, de la protection renforcée des femmes victimes de violences à la lutte contre le sexisme.
Ce combat pour les droits des femmes, je le mènerai en m'appuyant sur un gouvernement que je souhaite paritaire. Nous agirons pour toutes les Françaises, quelles que soient leur âge ou leur condition, parce que nous croyons à la liberté pour tous et à la dignité pour chacune."

Bien entendu personne n'est dupe de ce discours  électoraliste ! Philippe Pemezec en est la preuve exemplaire. Si François Fillon était sincère dans sa lutte contre le sexisme, il n'aurait pas investi  pour la députation Philippe Pemezec connu de toutes et de tous pour son lourd passif  !

Beaucoup parmi nos hommes et femmes politiques qui s'étonnent du désintérêt de nos concitoyens pour la politique ou de leur vote pour les extrêmes, sont en réalité et malheureusement les premiers responsables des maux qu'ils dénoncent.  

*Nous espérons très bientôt mettre en ligne l'extrait du livre de l'ancienne chef de Cabinet Marie-Célie-Guillaume Le Monarque, son fils, son fief  qui dépeint ce Cinglé Pichrocole dont on apprend qu'il s'agit de Philippe Pemezec.

1 commentaire:

  1. Encore plus quand on sait de source officielle que P Pemezec a parrainé F Fillon https://twitter.com/EELV92350/status/840177361362571266

    RépondreSupprimer

Important !
Pour publier un commentaire :
1. Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2. Sélectionnez dans le menu déroulant juste sous votre texte un profil,
le plus simple étant de choisir Anonyme.
3. Cliquez enfin sur Publier.

Votre message sera publié après modération.

Merci pour votre contribution !