Du livre de Claire Checcaglini "Bienvenue au Front - Journal d'une infiltrée" c'est le chapitre consacré à Philippe Pemezec maire du Plessis Robinson qui semble faire le plus de bruit !
Rendez-vous compte : un élu Ump qui avoue avoir voté Front National au deuxième tour de l'élection présidentielle préférant Jean-Marie Lepen à Jacques Chirac et qui avoue user de son autorité d'administrateur aux commissions de l'Opdh des Hauts de Seine pour discriminer une partie de nos concitoyens pour la simple raison qu'ils sont de confession musulmane !
Les faits sont tellement accablants que Philippe Pemezec n'a même pas tenté de les démentir.
Petit rappel
Claire Checcaglini raconte son immersion de huit mois au sein du FN dans les Hauts-de-Seine, de mai 2011 à juin 2012, et «l'islamophobie» omniprésente chez les militants.
Dans ce livre, la journaliste raconte notamment avoir rencontré le maire UMP du Plessis-Robinson, Philippe Pemezec, dans le cadre de la collecte des parrainages pour Marine Le Pen, et dit que l'élu lui a confié avoir «voté Jean-Marie Le Pen» au second tour de la présidentielle de 2002. Voici le chapitre en question ...
(Cliquer pour agrandir)
Ci-dessous l'interview de Claire Checcaglini par les journalistes de Médiapart.
Abject ! A vomir ! Pas d'autres mots !
RépondreSupprimerC'est tout simplement honteux !